Dragon Voltaïque Super - Electromagnétique
Monstre lumière à 5 étoiles
Si vous faite l'invocation sacrifice de cette carte en sacrifiant l'un des monstres suivants, cette carte acquiert l'effet approprié :
- Homme-Batterie D : Annulez l'effet d'une carte magie ou piège qui cible cette carte.
- Homme-Batterie C : Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommages de combat aux Life Points de votre adversaire.
- Homme-Batterie AA : Augmentez l'attaque de cette carte de 1000 points
ATK/1400 DEF/1000
Ange lumineux
Monstre lumière à 4 étoiles
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIÈRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
ATK/1400 DEF/ 800
Homme-Batterie C
Monstre lumière à 2 étoiles
Si tous les "Homme-Batterie C" sur votre Terrain sont en position d'attaque, augmentez l'ATK de tous les monstres de type Machine sur votre Terrain de 500 points pour chaque "Homme-Batterie C" sur votre terrain. Si tous les "Homme-Batteir C" sur votre Terrain sont en position de défense, augmentez la DEF de tous les monstres de type Machine sur votre terrain de 500 points pour chaque "Homme-Batterie C" sur votre terrain.
ATK/0 DEF/0
Moissonneur d'esprit
Monstre ténèbres à 3 étoiles
Cette carte n'est pas détruite à l'issue d'un combat. Détruisez cette carte lorsqu'elle est désignée comme cible d'un effet d'une carte magie, piège ou monstre à effet. Si cette carte attaque directement les life points de votre adversaire, il se défausse d'une carte au hasard de sa main.
ATK/300 DEF/200
Capitaine en maraude
Monstre terre à 3 étoiles
Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner comme cible d'attaque un autre monstre de type guerrier face recto sur votre terrain. Lorsque ce monstre est invoqué avec succès par invocation normale, vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un monstre de niveau 4 ou moins de votre main.
ATK/1200 DEF/400
Dame guerrière D.D./u]
Monstre lumière à 4 étoiles
Lorsque cette carte combat un monstre de votre adversaire, après le calcul des dommages vous pouvez retirer du jeu le monstre de votre adversaire et cette carte.
ATK/1500 DEF/1600
[u]Homme-Batterie AA
Monstre lumière à 3 étoiles
Si tous les monstres "Homme-Batterie AA" de votre terrain sont en position d'attaque, augmentez l'attaque de cette carte de 1000 points pour chaque "Homme-Batterie AA" sur votre terrain. Si tous les "Homme-Batterie AA" de votre terrain sont en position de défense, augmentez la défense de cette carte de 1000 points pour chaque "Homme-batterie AA" sur votre terrain.
ATK/0 DEF/0
Cyber phoenix
Monstre feu à 4 étoiles
Tant que cette carte est en position d'attaque face recto sur votre terrain, annulez les effets de toutes les cartes magie et piège qui cible 1 monstre de type machine sur votre terrain. Lorsque cette carte face recto sur votre terrain attaque ou est attaquée et est détruite à l'issue d'un combat et envoyée au cimetière, vous pouvez piocher une carte de votre deck.
ATK/1200 DEF/1600
Homme-Batterie D
Monstre lumière à une étoile
Tant que cette carte est face recto sur votre terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner de monstre de type tonnerre sur votre terrain comme cible d'une attaque (excepté homme-batterie d)
ATK/0 DEF/1900
Sangan
Montre ténèbres à 3 étoiles
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIÈRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
ATK/1000 DEF/600
Magicien de la foi
Monstre lumière à 1 étoile
FLIP: Sélectionnez une Carte Magie dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main.
ATK/300 DEF/400
Fracas, le guerrier magique
Monstre lumière à 4 étoiles
Quand ce monstre ce monstre est invoqué par invocation normal avec succès, mettez un compteur magie dessus (max 1)
Pour chaque compter sur elle cette carte gagne 300 points d'attaque supplémentaire.
Enlevez un compteur de cette carte pour détruire une carte ou piège sur le terrain.
Devoir : me remplacer le capitaine en maraude, fracas, le guerrier magique et le magicien de la foi par trois autres cartes monstres autorisées qui pourrait etre utile dans ce deck (vous pouvez par exemple ajouter un autre cyber phoenix et mettre une carte n etant pas encore dans le deck.
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